Termes et conditions

TERMES ET CONDITIONS

Informations importantes

Les présentes conditions générales établissent le cadre juridique pour l’utilisation du site Web et l’acquisition des services proposés sur le site Web: www.mooemclinic.es, propriété de CAPIL SOLUTIONS, SL (ci-après, MOOEM).

Dans cette section, vous trouverez les informations nécessaires sur les procédures que l’utilisateur doit suivre pour sous-traiter les services proposés sur ce site.

L’acquisition de l’un des services implique l’acceptation pleine et sans réserve des conditions générales indiquées, sans préjudice de l’acceptation des conditions particulières pouvant s’appliquer à l’acquisition de certains services.

Pour la sous-traitance des services proposés sur ce site Web, l’enregistrement de l’utilisateur sera nécessaire lors de la saisie de ses données véridiques.

1.Identification du site responsable

MOOEM, conformément aux règles de confidentialité, vous informe: Nom de la société: Nom commercial: MOOEM: autres marques: CAPILCLINIC Votre CIF: B66946138 Siège social: C / Blesa n43, 08004, Barcelone. Enregistré au registre du commerce de BARCELONE.

2.Contact

Pour nous contacter, nous mettons à votre disposition les moyens de contact suivants, que nous détaillons ci-dessous: Téléphone: 644713228 – Sans frais. Nous sommes disponibles du lundi au jeudi de 9h00 à 19h30 le vendredi de 9h00 à 18h00. Email: info@mooemclinic.es – ou via notre formulaire de contact: http: //www.mooemclinic. est

3.Services de site Web

a) Services de base gratuits

b) Opérations de chirurgie esthétique en Turquie

a). Services de base gratuits fournis par le site Web 

L’utilisateur peut visiter la plateforme sans s’inscrire et utiliser gratuitement les services de base du site Web.Le site Web MOOEM est votre point d’accès qui vous permet de demander des informations à l’utilisateur. Assistance chirurgicale dans les spécialités et les modalités incluses dans ce site Web Le MOOEM fournit également des informations utiles sur la préparation à l’hospitalisation, les documents requis, les conseils de voyage, etc. Avec votre accord, nous vous enverrons également à votre adresse e-mail des informations régulières sur les problèmes esthétiques généraux liés aux services de sites Web, dans le cadre des services proposés.MOOEM fournit également des informations générales sur les problèmes de santé, les traitements et les cliniques, ainsi que des articles et des opinions des UTILISATEURS, ci-après «le contenu». Le contenu ne représente pas les recommandations ni les opinions exprimées par le responsable. Ni les services fournis par CAPILCLINIC ni MOOEM, ni les informations sur les cliniques, les médecins ou les opinions des UTILISATEURS ne remplacent un traitement professionnel par un médecin ou tout autre professionnel de la santé reconnu. La sélection et la mise en œuvre de certains traitements ne sont décidées que par un médecin. Le responsable ne fournit pas de services médicaux ni d’avis médical.

b) Opérations de chirurgie esthétique en Turquie 

Les services proposés, ainsi que leurs caractéristiques principales, figurent sur le site Web. MOOEM se réserve le droit de décider, à tout moment, des services offerts aux clients. De cette manière, MOOEM peut, à tout moment, ajouter de nouveaux services à ceux actuellement proposés. De même, MOOEM se réserve le droit de retirer tout service offert, à tout moment et sans préavis, à tout moment et sans préavis. Les services supplémentaires définis dans la section Planification et réservation du voyage nécessitent une inscription par partie utilisateur. Seules les personnes de plus de 18 ans peuvent s’inscrire ou les mineurs avec l’autorisation du parent ou du tuteur. Lorsqu’ils demandent «PLUS D’INFORMATIONS», les utilisateurs sont informés des conditions d’utilisation, ce qui signifie lire et accepter toutes les conditions générales et spécifiques énoncées sur le site www .. Sur notre site, vous pouvez en savoir plus sur nos propositions et nos services. Dans le cas des services médicaux, le prestataire est un professionnel de la santé qui remplit toutes les conditions légales et réglementaires pour exercer son activité et dispose de la capacité nécessaire pour effectuer les interventions proposées. Nous proposons des informations transparentes et traitons vos données personnelles. conformément aux lois sur la confidentialité en vigueur dans l’UE. Nous vous recommandons de lire attentivement notre politique de confidentialité.

4.Processus d’embauche

Pour contracter avec MOOEM, il est nécessaire que le client soit majeur. Dans le cas de passation de contrat par des mineurs, le responsable n’est pas responsable de la véracité et de l’exactitude des données renseignées par l’utilisateur et ne peut donc en vérifier avec une certitude absolue son âge. Si un mineur engage un service, ce sont les parents, les tuteurs ou les représentants légaux qui sont responsables de l’achat et des actions accomplies par les mineurs.Une fois inscrit, l’UTILISATEUR recevra un email de MOOEM avec la proposition d’offre contenant les présentes conditions générales. et le détail du service offert. Le prix final total des services sera indiqué avec la ventilation correspondante dans la proposition d’offre. L’UTILISATEUR ne sera en aucun cas lié à un quelconque contrat ou obligation de paiement. L’utilisateur doit donner ses données et son consentement exprès en acceptant la politique de confidentialité de MOOEM. Les étapes à suivre:

Ceux qui apparaissent décrits sur le Web de manière claire et transparente.

La demande d’information et / ou offre qui ne vous engage pas au traitement.

Vous recevrez un e-mail de confirmation avec la proposition d’offre avec les présentes conditions générales et le détail du service offert.

Le prix final complet des services sera indiqué avec la ventilation correspondante dans la proposition d’offre.

L’UTILISATEUR n’est en aucun cas lié par un contrat ou une obligation de paiement. Nous recommandons à l’utilisateur d’imprimer et / ou de conserver une copie des conditions de vente lors de la commande, ainsi que du récépissé de réception envoyé par MOOEM par courrier électronique.

5.Proposition d’offre

La proposition comprendra les paramètres spécifiques, les détails et les conditions des services offerts. Plus précisément, il contiendra les informations spécifiques et nécessaires à la jouissance du service, les durées de validité, le lieu ou le lieu d’exécution, les exigences, restrictions, limitations ou avertissements techniques, physiques ou juridiques concernant le service, qui seront considérés comme des conditions et des conditions particulières. qui doit être expressément accepté au moment de l’embauche par les utilisateurs.

Le budget que nous fournissons comprend:

La procédure convenue entre le médecin et vous.

Conseils sur les services avant vol et tiers entre vous et le chirurgien.

Transferts depuis et vers l’aéroport et votre hébergement et chirurgie pour des traitements et rendez-vous médicaux selon accord préalable.

Consultations préopératoires et postopératoires avec votre chirurgien, chirurgie et hébergement à l’hôpital __________ en Turquie.

Assistance téléphonique et par courrier électronique / avant, pendant et après votre traitement.

Les budgets sont valables pour une période de 30 jours.

Le budget médical / chirurgical ne comprendra aucune variété imprévue pouvant résulter d’une chirurgie ou de toute autre cause que l’UTILISATEUR voudra effectuer. Un exemple de nature non limitative serait une hospitalisation supplémentaire, une intervention chirurgicale ultérieure non planifiée ou des consultations avec d’autres spécialistes.

6.Prix, frais et taxes

Les prix des services collectés sur www.MOOEM.com seront exprimés en euros, sauf indication contraire, et seront garantis pour la durée de leur validité, sauf erreur d’impression. avec ses caractéristiques, offres, réductions, etc. sont reflétés dans chacun des services figurant dans le catalogue du site Web MOOEM.com

7.Facture

La facture finale de l’hôtel / de l’hébergement sera émise par l’hôtel / la société d’hébergement au prix convenu ainsi que tous les autres frais engagés pendant votre séjour et à fixer à la fin de votre séjour à cet hôtel.

8.Garanties de service

Garantie, responsabilité du responsable

Le responsable est régi par les dispositions légales et s’engage à tout mettre en œuvre pour maintenir un niveau acceptable, dans le respect des obligations du Service. Le responsable agit en tant qu’intermédiaire indépendant dans la passation des marchés des services offerts, de sorte qu’il ne peut être tenu responsable des dommages corporels, des maladies, dommages, pertes, accidents, vols, décès, retards ou de toute autre irrégularité dérivée directement ou indirectement du Prestation de services par les services souscrits par l’UTILISATEUR auprès du médecin ou de l’hôpital et contractés via cette plateforme.

Le responsable utilisera les moyens raisonnablement à sa portée pour aider ses fournisseurs à assumer leurs responsabilités et à se dégager de toute responsabilité à cet égard et à l’encontre de toute réclamation du consommateur final concernant la fourniture de services.

Chaque acte chirurgical ou médical comporte un risque imprévisible, y compris une insatisfaction à l’égard du résultat. Nous vous recommandons de clarifier toutes les questions que vous pourriez avoir avant votre intervention ou votre procédure.

Le responsable fournit une proposition d’offre avec les spécifications et les détails des services, ainsi que les présentes conditions générales. L’UTILISATEUR accepte donc de répondre aux besoins de ses clients, en fonction de leur budget et des services contractés. Le budget que nous fournissons comprend la procédure convenue entre vous et le médecin.

Nous communiquerons avec vous par téléphone, par courrier électronique concernant le traitement prévu, par des photographies du corps et par votre visite en Turquie. Nous agirons en tant que tierce partie entre le chirurgien et vous.

Avec l’acceptation de la proposition d’offre, qui n’est en aucun cas contractuelle, l’UTILISATEUR autorise le Responsable à traiter et gérer en tant qu’intermédiaire l’offre de services et à mettre l’UTILISATEUR en contact avec le Fournisseur afin de formaliser la contractualisation du service. service L’UTILISATEUR autorise et autorise le responsable à transmettre les données personnelles du registre et les photographies au médecin aux fins de son évaluation.

Le responsable ne demande, ni en aucun cas, ne reçoit de la part de l’utilisateur des informations relatives à la santé ou aux données médicales. Le responsable ne conservera pas les photographies, ni le contrat que l’UTILISATEUR conclut avec le fournisseur. La conclusion du processus de passation de marché est subordonnée à l’élaboration de la facture émise par le fournisseur directement à l’UTILISATEUR, conformément aux prix fixés dans la proposition d’offre. En aucun cas, le responsable n’émettra de facture à l’UTILISATEUR.

La facture finale de l’hôtel / de l’hébergement sera émise par l’hôtel / la société d’hébergement au prix convenu ainsi que tous les autres frais engagés pendant votre séjour et à fixer à la fin de votre séjour à cet hôtel.

9.Garantie, responsabilité des fournisseurs

 

Le fournisseur répond aux utilisateurs pour la fourniture totale et la qualité des services décrits dans la proposition d’offre. MOOEM est dégagé de toute responsabilité en cas de violation des services contractés et décrits dans la proposition d’offre. Le fournisseur assume la responsabilité de la fourniture des traitements et / ou des services médicaux fournis, étant seul responsable de toute réclamation formulée par l’utilisateur. associé à l’acte médical, il assume donc tous les coûts et les risques qui en découlent. Le fournisseur fournira à l’utilisateur les informations dont il a besoin concernant les interventions ou les traitements requis, leur pronostic, leurs avantages et inconvénients, leur traitement et leurs risques, ainsi que leurs chances de succès. Le cas échéant, l’utilisateur qui décide de faire appel aux services du collaborateur doit signer, préalablement à l’intervention, le consentement éclairé selon le modèle de la société médicale correspondante.MOOEM, n’assume aucune responsabilité envers l’utilisateur en cas de force majeure ou de fortuit au cours du déplacements (accidents, grèves, tremblements de terre, facteurs climatiques, conditions de sécurité, facteurs politiques, refus d’autorisation d’entrée, problèmes de santé, entre autres). Le responsable n’est pas solidairement responsable des politiques de remboursement des services non fournis en raison de situations de force majeure, qui peuvent ou peuvent être définies par le prestataire de services. Le responsable est exonéré de toute responsabilité juridique ou autre. désagréments auxquels l’UTILISATEUR peut être impliqué, ainsi que devant les dépenses personnelles que l’Utilisateur engage pour cette cause.Les UTILISATEURS déclarent connaître et accepter les conditions de fourniture des services par la Partie responsable qui sont dans la Proposition de offre 

10.Droits et obligations de l’utilisateur

Droits de l’utilisateur: L’UTILISATEUR aura le droit d’accéder au service souscrit dans les conditions générales convenues dans la proposition d’offre et de recevoir des informations sur le développement et le suivi des services souscrits.

11.Obligations de l’utilisateur

Mode de paiement: L’UTILISATEUR doit respecter les obligations de paiement en vertu des termes et conditions établis dans la Proposition d’offre et fournir la collaboration nécessaire pour la fourniture correcte des Services, obligeant à cette fin à fournir les données nécessaires demandées. Le fournisseur / docteur.

12.Politique de confidentialité

Sans préjudice des dispositions de la législation applicable, les parties assument le devoir de confidentialité le plus strict quant au contenu des conversations, négociations, actions liées à la sous-traitance des services, en acceptant de ne pas divulguer, en tout ou en partie, leur contenu. à des tiers sans l’autorisation écrite préalable des autres parties. Données personnelles: le responsable attache une grande importance à la protection et à la sécurité des données personnelles des UTILISATEURS. Le responsable s’engage à respecter à tout moment les réglementations en vigueur relatives à la protection des données personnelles. Les données personnelles fournies par l’UTILISATEUR dans le formulaire d’enregistrement et celles fournies ultérieurement dans le cadre de la Proposition d’offre seront incorporées dans un fichier de données à caractère personnel appartenant à la Partie responsable qui traitera les données de l’UTILISATEUR pour: la gestion des services détaillés dans cette plate-forme et avec votre consentement, nous pouvons également vous envoyer la lettre d’information MOOEM et des informations commerciales relatives à vos services. L’UTILISATEUR peut, à tout moment, exercer ses droits d’accès, de rectification, d’annulation et d’opposition en contactant: info@mooemclinic.es De même, le Responsable traitera les données auxquelles il a accès conformément aux instructions de l’UTILISATEUR, sans les appliquer ou de les utiliser à des fins autres que celles établies dans le présent document.Objet du traitement des données: le responsable collecte les données afin de solliciter l’assistance d’un médecin pour effectuer l’opération de chirurgie esthétique demandée. Nous vous informons que nous vous demanderons votre collaboration afin que les informations fournies soient aussi précises que possible, véridiques et complètes afin de permettre un meilleur diagnostic et un meilleur traitement. Les données demandées sont nécessaires, de sorte que si elles ne sont pas fournies, il ne sera pas possible de formaliser la relation souhaitée. Dans le cas où vous agissez pour le compte de mineurs ou de personnes handicapées, il vous sera demandé de prouver cette condition, en tenant compte du bien de la partie représentée. Le médecin peut demander des photographies afin d’améliorer le diagnostic et le traitement Conservation des données: une fois le service terminé, à la demande de l’UTILISATEUR, il détruit ou renvoie à l’UTILISATEUR toutes les informations auxquelles il a eu accès, à l’exception de celles qui En vertu des dispositions du règlement européen n ° 679/2016 sur la protection des données et de la loi organique sur la protection des données et des garanties Dogital (LOPDGGDD), nous vous informons que lors de la passation des marchés et les services que nous proposons dans notre Plateforme, nous devons communiquer vos données personnelles (1) aux Fournisseurs des services offerts, qui seront obligés d’utiliser leurs données uniquement et exclusivement pour respecter la livraison du produit ou la fourniture du service sous-traité Droits ARCOL Les UTILISATEURS peuvent exercer leur droit de révocation et d’opposition lors de l’ajustement des Fil utilisateur ou par e-mail envoyé à info@mooemclinic.es. Indiquant faible

13.Loi applicable et résolution des litiges

Les présentes conditions générales sont régies par le droit espagnol. Les parties se soumettent, à leur choix, aux tribunaux du lieu de domicile de l’utilisateur pour la résolution des conflits et la renonciation à toute autre juridiction, et vous informent qu’en matière de consommation, l’Union européenne et conformément à l’article 14, paragraphe 1. du règlement (UE) n ° 524/2013, la Commission européenne fournit à tous les consommateurs une plate-forme de résolution des litiges en ligne accessible à l’adresse suivante: http://ec.europa.eu/consumers/odr/

14.Attention utilisateur

L’UTILISATEUR peut s’adresser au responsable soit par le biais des moyens activés sur sa page, soit par courrier électronique à l’adresse info@MOOEM.ES, soit par le biais du téléphone indiqué sur le site Web et dans la proposition d’offre pour demander des informations sur les services.

15.Sous-traitants 

Le responsable se réserve le droit de demander les services contractuels éventuellement nécessaires à des tiers en tant qu’agents, sans le consentement préalable de l’UTILISATEUR.

16.Cession du contrat 

Le responsable se réserve le droit de modifier et de transférer les contrats existants avec l’UTILISATEUR avec un médecin affilié à MOOEM, en garantissant les mêmes termes et conditions que l’Utilisateur a acceptés.

17.Politique de retrait

Conformément à la réglementation, le consommateur et l’utilisateur auront le droit de RÉSERVER du contrat pendant une période maximale de 14 jours calendaires sans indiquer le motif et sans engager de coût, à l’exception de ceux prévus à l’art. 107.2 et 108 du RD1 / 2007 du 16 novembre qui approuve le texte de référence de la loi générale sur la défense des consommateurs et des utilisateurs. Exceptions: Ce droit de rétractation ne s’applique pas entre autres aux: prestations de services déjà exécutées ou commencées. Le délai de rétractation du contrat de prestation de services est de 14 jours calendaires à compter du jour de la conclusion du contrat, l’utilisateur doit MOOEM connaissance de votre volonté d’exercer un tel droit. L’exercice du droit de rétractation donne lieu à la suspension du service.Une fois que nous recevons votre demande, nous vous contacterons pour vous indiquer les détails du retour.Le retrait implique que, MOOEM procédera au remboursement du montant déjà versé par le client dans un délai maximum de 14 jours calendaires, selon la même procédure choisie par le client pour le paiement (à condition que le service sous-traité ne respecte pas les exceptions indiquées ci-dessus).

Cliquez pour noter cette entrée!
(Votes: 0 Score: 0)