Lifting à Paris

lifting ParisLe lifting, également appelé rhytidectomie ou lifting facial, est une intervention chirurgicale qui vise à améliorer l’apparence du visage et du cou en éliminant toute marque de vieillissement. Grâce à cette opération, il est possible de retrouver le tonus de la peau et les points de lumière, de profiter de tout type de soulagement facial et d’obtenir un aspect vital et rajeuni durablement.

Bien qu’il existe de nombreuses raisons différentes pour lesquelles de plus en plus de personnes à Paris se font lifter le visage, la vérité est que la plupart des patients cherchent à améliorer leur apparence en traitant différentes zones :

Tout d’abord, ils cherchent à éliminer les rides, les pattes d’oie et les sillons de la peau. Ce qui est possible grâce à un lifting, dans la mesure où il permet l’élimination des rides du front, des tempes, des sourcils, des joues et de tout creux facial.

Il est également courant pour beaucoup de ceux qui décident de se faire faire un lifting de chercher à repositionner leurs joues et leurs tempes, en les rehaussant, ainsi qu’en éliminant tous les plis du cou et du visage.

TYPES DE LIFTING

En plus du lifting complet, il existe différents types de lifting qui permettent d’agir sur des problèmes localisés.

LIFTING FRONTAL

Il a un effet sur le front et les sourcils, éliminant les rides, les sourcils tombants et l’aspect fatigué du visage qui accompagne le vieillissement. Il est souvent combiné avec d’autres interventions telles que la blépharoplastie.

LIFTING CENTROFACIAL

Il agit sur la zone des pommettes, en les soulevant, en projetant du volume et en terminant chacun des mauvais sillons nasogéniens.

LIFTING DE LA PARTIE INFÉRIEURE DU VISAGE

Il agit sur la zone de la mâchoire en éliminant les soi-disant « papas » qui rendent le mouvement si désagréable. De plus, au fil des ans, il est fréquent que les lignes de marionnettes qui rendent le visage triste apparaissent. Il est souvent associé à une liposuccion de la graisse cervicale.

LIFTING CERVICAL

Il agit sur les cervicales, un endroit où beaucoup de tissu adipeux s’accumule et peut être retiré par cette intervention. Cette opération permet également d’agir sur l’élasticité du cou, ce qui permet de régler différents problèmes cervicaux.

Quant à la durée du lifting, le lifting complet ne dure généralement pas plus de trois heures, étant la période post-opératoire la plus simple, puisque, après une nuit d’admission, le patient quitte l’hôpital pour commencer sa convalescence de quelques jours à la maison.

Le lifting cervico-facial, qui dure généralement entre trois et quatre heures, est plus complexe. Comme pour le lifting, après une nuit d’hospitalisation, le patient sort de l’hôpital et commence une convalescence de quelques jours après laquelle il pourra constater les avantages d’une couche d’intervention permettant de rajeunir ostensiblement le visage de toute personne avec des résultats sans traces et pour la vie.

Cliquez pour noter cette entrée!
(Votes: 1 Score: 5)