Lifting mammaire

Operation de lifting mammaire en Turquie

Prix

2.590 €

L’ âge, la maternité ou les pertes de poids excessives la poitrine peuvent être des causes liées à la chute des seins. Un problème qui peut facilement disparaitre avec la chirurgie esthétique, bien que beaucoup de personnes l’ignorent, il est possible de soulever la poitrine sans pour autant changer sa taille en réalisant une petite excision dans la peau de taille variable en fonction de la chute.

POINTS IMPORTANTS

  • .La chirurgie dure environ 2 heures
  • .Anesthésie générale
  • .Le patient reste à l’hôpital 1 journée
  • .Après l’intervention, des drainages sont réalisés pendant 2-4 jours pour extraire le sang
  • .L e séjour total dans le pays varie entre 5 et 6 jours
  • .Post-opératoire: l’utilisation d’un soutien-gorge spécial sera nécéssaire pendant 3 semaines
  • .Les résultats finaux apparaitrons dans les 2 premiers mois.

lifting des seins, qu’est que c’est ?

les seins peuvent devenir flasques pour plusieurs raisons. Souvent ¡, les noeuds qui soutiennent les tissus mammaires ont tendance à se fragiliser avec le temps. De même que, les variations de poids, en particulier lorsqu’elle sont drastiques et sur de coutes périodes, peuvent affecter la fermeté des seins.

PREOPÉRATOIRE

Habituellement, dans les interventions mammaires, la patiente commence par exposer les raisons pour lesquelles elle souhaite se soumettre à une intervention chirurgicale ainsi que ses attentes. C’est au cours de cette première phase que nous informons l’équipe médicale de: 

l’ existence d’une maladie lié à la poitrine, d’un cas de cancer dans la famille, si la patiente est fumeuse, si le sujet souffre d’une dépendance ou bien si vous souffrez d’une maladie qui doit être prise en compte avant de rentrer en salle d’opération.

C’est aussi pour vous le moment de nous questionner sur la chirurgie.

L’OPÉRATION

En cas d’opération de levage de sein ou bien de remodelage mammaire pour les poitrines tombantes, un excès de peau est retiré et le mamelon est alors repositionné.

Cette intervention chirurgicale est généralement pratiquée sous anesthésie générale et dure environ 2 heures.

En fonction du degré de remodelage requis, l’incision sera plus ou moins grandes laissant une cicatrice minime autour du mamelon, mais pourra être plus visible dans le cas d’une seconde intervention. Chez les patientes à la peau brune, les cicatrices sont moins apparentes que chez les sujets à la peau blanche, toutefois il est important de noter que lors de l’intervention chirurgicale de relèvement du sein aucune cicatrice visible ne reste.

POSOPÉRATOIRE 

La période postopératoire après une intervention mammaire ne pose généralement pas de problèmes. Chez les patientes ayant reçu un implant il est possible de noter durant les premier jours une gêne au niveau des mouvements de bras. mais cette sensation disparait rapidement. En ce qui concerne les bandages situés au niveau des incisions. Ceux-ci sont retiré sous 48 heures.

La semaine ou le bandage recouvrant la poitrine est retiré et après 7 ou 10 jours lorsque les points de suture sont enlevés qu’un soutien-gorge ( sportif ) devra être porté pendant 6 semaines. Durant cette période des inflammations ou des ecchymoses peuvent apparaître sur les mamelons. ceux ci disparaitrons très rapidement.

RETOUR À LA ROUTINE

Les patientes qui effectuent des opérations de levage de sein peuvent reprendre leur activité professionnelle dans les 3 ou 4 jours suivant l’opération. Cependant il est fortement conseillé d’abandonner l’activité sportive pendant les 3 premiers mois. La chirurgie mammaire offre des résultat garantie à vie. mais bien entendu, les changements radicaux comme, la grossesse, l’allaitement et la vieillesse peuvent être la cause d’une déformation de la poitrine.

lifting DEs SEINs ET AUGMENTATION DE LA TAILLE

Les poitrines tombantes à la suite d’un perte de poids excessive, d’un accouchement ou de vieillissement peuvent également subir une perte de tonus. Dans ce cas, un levage de sein n’est pas suffisant pour obtenir un résultat esthétique satisfaisant, alors, un implant en silicone est utilisé et en combinant avec un levage de sein on remodèle la forme du sein et lui redonne de la fermeté.

Cliquez pour noter cette entrée!
(Votes: 1 Score: 5)