Greffe de cheveux

GREFFE DE CHEVEUX EN TURQUIE

Prix

2.190€

POINT IMPORTANT A TENIR EN COMPTE:

Chirurgie entre 3 et 6 heures, selon la quantité de follicules à greffer
Anesthésie locale
Une journée d’hospitalisation
Intervention sans points de suture
Restez dans le pays pendant 3 à 4 jours
Résultats à vie
Examen médical après la greffe de cheveux

QU’EST-CE QU’UNE GREFFE DE CHEVEUX?

Une greffe de cheveux est une intervention qui implique l’extraction des follicules pileux d’une zone donneuse (généralement l’arrière et les zones latérales) puis une greffe dans la zone receveuse (parties touchées par l’alopécie).

Bien qu’il existe différentes procédures pour réaliser une greffe de cheveux, telles que la FUS et la FUE,  les centres dotés des installations les plus récentes, tout comme les meilleurs spécialistes, utilisent la greffe de cheveux FUE ou technique d’extraction d’unités folliculaires à la recherche de résultats plus précis et définitifs,

Quel que soit le traitement capillaire que vous choisissez chez MooemClinic, sachez que la greffe capillaire réalisée dans ce centre offre des résultats garantis à vie à des prix extrêmement compétitifs.

QU’EST-CE QUE LA GREFFE DE CHEVEUX FUE?

La microgreffe folliculaire FUE consiste à extraire une à une les unités folliculaires pour les greffer ensuite dans les zones à repeupler. Ceci est beaucoup plus précis que le reste des techniques, car de plus petites incisions sont pratiquées, ce qui permet également de réduire le temps de récupération après l’intervention.

Que dois-je savoir avant la greffe ?

Après la greffe de cheveux, le patient doit suivre les instructions de l’équipe médicale qui l’a opéré et doit dormir la tête vers le haut en évitant que cell ci ne se frotte contre la matière.  Après la première nuit, au cours de laquelle vous remarquerez peut-être un inconfort dû à l’utilisation d’un anesthésiant ou d’un anti-inflammatoire, vous serez examiné par le chirurgien qui est intervenu.

Ce sera lors de cette première visite après la greffe de cheveux que vous serez informé du traitement médical à suivre tout au long du processus de régénération capillaire post-opératoire et qui se terminera au terme des douze mois et vous pourrez lors appréciez le résultat définitif de votre greffe.

LA GREFFE CAPILLAIRE

L’intervention de transplantation capillaire est généralement réalisée sous anesthésie locale et dure environ entre 3 et 6 heures,  en fonction de la quantité de follicules à transplanter pour couvrir l’ensemble de votre alopécie. C’est une opération non invasive, de sorte que ni pendant ni après celle-ci, aucune douleur n’est ressentie.

Dans le cas d’interventions plus longues, celles dans lesquelles presque tout le cuir chevelu doit subir une greffe, l’ opération peut être prolongé jusqu’à 8 heures. Dans ce cas l’opération est divisée en deux parties de huit heures avec une pause au centre.

POSTOPEratoire

Après la greffe de cheveux, la douleur est généralement minime. Toutefois, sachez que dans certains cas, vous pouvez ressentir un gonflement ou une gêne qui disparaîtra après l’utilisation du médicament.

Après cela, un bandage de protection sera placé pour empêcher le cuir chevelu d’être frotté ou endommagé et il sera enlevée après trois jours.  À partir de là vous pourrez récupérer votre routine et même, et si vous le souhaitez vous pourrez rejoindre votre travail sans problème.

Au cours des premières semaines, il est conseillé aux patients d’éviter le sport, d’éviter l’exposition du cuir chevelu au soleil, ainsi que l’utilisation de bonnets ou de chapeaux jusqu’au troisième mois.

Ce sera à partir de ce troisième mois que les nouveaux follicules vont germé après que ce greffés soient tombés quelques semaines après la greffe,  et ils commenceront à recouvrir la tête.

Ce n’est que six mois après la greffe de cheveux que vous commencerez à voir comment les follicules croitre et vos cheveux seront renforcés,  de meilleur qualité et plus denses que les précédents

Le résultat final de la greffe de cheveux est visible douze mois après l’intervention. Ce que vous observerez au terme de ce processus est le résultat définitif que vous garderez toute votre vie, car la greffe de cheveux Mooemclinic est garantie à vie.

GREFFE DE CHEVEUX EN TURQUIE

La greffe de cheveux Mooemclinic en Turquie se distingue des autres par le professionnalisme de ses chirurgiens spécialisés dans la greffe de cheveux,, grâce aux dernières techniques d’implantation capillaire, par la présence de matériel médical à la pointe de la technologie et par le service offert à nos patients,  de la prise en charge jusqu’à la phase post-opératoire.

Cliquez pour noter cette entrée!
(Votes: 0 Score: 0)